voyance amour Voyance gratuite : 04 97 23 48 80
Voyance par sms : envoyez VOY4880 au 71700
Numéro audiotel : 0892 70 28 00 code promo 4880
Voyance gratuite par tchat : cliquez ici
voyance amoureuse gratuite | les voyants | testez-vous | horoscope du jour | mettre en favoris ctrl+d

Des indices d'infidélité féminine

Cet article traite de certains signes a observer pour savoir si votre compagne est fidele ou non.
Si l'infidélité est plutôt le fait des hommes, les femmes peuvent aussi se lancer dans une aventure extra-conjugale. Les raisons sont souvent différentes que dans le cas de l'infidélité des hommes. La femme s'ennuie dans sa relation ou n'est pas satisfaite, ou manque d'attention de la part de son compagnon. Ce sont les pricipales raisons si une femme devient infidele.
Mais voyons les signes les plus courants qui démasque l'infidélité féminine :

- Elle devient tres curieuse de votre emploi du temps
Si subitement elle cherche à connaitre en détail votre emploi du temps, cela devrait créer un doute. Une femme infidele cherchera à ne pas prendre le risque d'une rencontre fortuite et voudra savoir ou vous êtes afin d'éviter d'y être et de savoir de combien de temps elle dispose pour voir son amant.

- Elle a l'air distraite
Si d'habitude elle fait attention à vous, depuis quelques temps, elle est plus distraite, elle à l''air ailleurs, pensive et s'éloigne de vous. Il serait temps de vous poser la question de sa fidélité ! N'est-ce-pas ?

- Elle s'emporte pour un rien
Vous avez laisser l'abatant relevé, vous avez oublié une course, et voila qu'elle s'emporte et c'est la dispute. En fait, elle cherche peut-être à créer des conditions pour une prochaine rupture.

- Elle est vague dans les disputes
Quand il y a des disputes (fréquentes), elle ne répond plus avec précision à vos questions, d'ailleurs, elle les évite au maximum. La rupture se précise.

- Elle cache son telephone mobile
maintenant, elle a son téléphone en permanence sur elle, il est toujours en mode silencieux. Et même si vous arriviez à mettre la main dessus, il y a un mot de passe pour tout !


Si vous avez remarqué ces signes chez votre compagne, il y a de fortes chances qu'elle soit infidele. Attention toutefois à ne pas l'accuser à tord, ce serait mettre à mal votre couple sans raison. Le mieux serait de demander l'avis de nos voyants experts en voyance amour.
Vous remarquerez que beaucup de ces signes sont aussi commun à l'infidélité chez les hommes. Nous ferons un article particulier sur elle prochainement.
N'hésitez pas à consulter la voyance amoureuse et voyance couple en cas de doutes.



voyance couple - tarot amour - voyance amoureuse
partenaires | deontologie | mentions légales et CGV