voyance amour Voyance amour : 04 97 23 48 80
Voyance par sms : envoyez VOY4880 au 71700
Numéro audiotel : 0892 70 28 00 code promo 4880
Voyance gratuite par tchat : cliquez ici
voyance amoureuse gratuite | les voyants | testez-vous | horoscope du jour | mettre en favoris ctrl+d

comment savoir si une personne ment

Nous avons tous et toutes déja confrontés à des personnes qui nous mentent. Vous avez déja eu la désagréable impression que quelqu'un vous prend pour un(e) imbécile. Mais dans un couple, mettre la parole de l'autre en doute en permanence est une tres mauvaise chose. Alors comment savoir quand on vous ment ? comment détecter le mensonge

Outre l'utilisation d'un détecteur de mensonge, il y a la consultation de voyance. Mais avant cela, voici quelques astuces basées sur la psychologie humaine et qui permettent de déceler les signes du mensonge.

- Repérer la fixité du regard
Regarder quelqu'un dans les yeux est signe de franchise. Mais quand le regard est exagérement fixe, cela veut souvent dire que la personne veut accentuer la crédibilité de ce qu'il raconte.

- Déceler les marques de distance avec le récit
l'utilisation de termes comme "cette femme" ou "une simple collegue"  permet de ne pas s'impliquer emotionellement dans le récit et ne pas être en contradiction avec le message qu'il veut faire passer. Donc s'il y a trop de signes de distanciation dans un récit, méfiez vous.

- Soyez attentifs aux détails
S'il y en a trop, c'est suspect. S'il n'y en a pas assez, c'est également suspect. La vérité se situe souvent entre les deux.

- Posez des questions un peu décalées
En étant attentif au récit, vous pourrez poser des questions en rapport à celui ci, mais dont le narrateur n'aura peut-être pas prévu une réponse. par exemple "vous étiez dans quelle rue ?". En fait, des questions pour désarçonner un eventuel menteur.

- Attention au vocabulaire de la conviction
Des phrases comme "je te jures" et autres du même acabit, trop répétées signifie souvent que la personne cherche absolument à vous convaincre. Attention donc.

- Reperez le langage du corps
Les gens entrain de mentir sont souvent plus agitées que d'habitude. Ils bougent plus, croisent et décroisent les bras, clignent beaucoup des yeux. La raison est qu'ils sont concentrés sur leur mensonge.

- Les réactions de défense
Quelqu'un qui ment se montrera sur la défensive. Certains se mettront même en colere s'ils ont l'impression que leur mensonge ne passe pas. D'autres essaieront de changer rapidement de sujet de conversation, quitte à vous renvoyer la balle.

Voila quelques astuces pour détecter le mensonge. il ne s'agit bien sûr pas d'un article complet sur la psychologie ou la PNL (programmation neuro Linguistique), mais c'est un aperçu simple de techinques utiles et faciles à mettre en oeuvre pour savoir si une personne ment.
Toutefois, si vos doutes persistent, ou que vous ne puissiez détecter le mensonge, et que vous ne voulez pas vous mettre en défaut en accusant quelqu'un à tord, n'hésitez pas à consulter nos voyants et voyantes qui sauront vous apporter toutes les vérités que vous cherchez.

Béneficiez d'une voyance gratuite en remplissant le formulaire ci-dessous





le mensonge - voyance amour - comment savoir si mon mari me ment
partenaires | deontologie | mentions légales et CGV